FAQ
Foire aux questions
Puis je obtenir une facture de ma commande?
Bien sûr ! Indiquez votre numéro de TVA et vous recevrez automatiquement un e-mail avec un lien vers votre facture après votre commande. Nos produits ainsi que le transport sont soumis à une TVA de 6%.
Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation?
Il est possible d'entrer une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Cochez simplement la case "adresse de facturation différente" lors des options de paiement. Cela est pratique si vous souhaitez faire livrer au travail ou envoyer KarmaKarma comme cadeau.
Les cups KarmaKarma sont-elles écologiques?
Oui, absolument ! Les cups KarmaKarma sont fabriquées en papier avec un revêtement compostable. L'emballage est exempt de plastique et entièrement constitué de biomasse pouvant être compostée.
Combien de temps faut-il pour que mon colis arrive?
Nous expédions toutes les commandes au moins deux fois par semaine via B-Post. Vous serez informé par e-mail de l'état de votre livraison.
Votre commande est urgente ? Indiquez-le avec votre numéro de téléphone dans le champ des commentaires, afin que nous puissions voir ce qui est possible.
Les cups KarmaKarma sont-ils respectueux de l'environnement ?
Cela dépend de la destination ainsi que de la quantité de votre commande. Vous pouvez calculer les frais exacts en entrant votre commande et votre adresse, puis en cliquant sur les options de paiement et de livraison. Vous obtiendrez donc un aperçu précis des coûts avant de confirmer votre achat.
Puis-je retourner les produits?
Non. Pour des raisons d'hygiène et de qualité, nous n'acceptons pas les retours de produits expédiés.