FAQ

Foire aux questions

Puis-je obtenir une facture pour ma commande?

Bien sûr! Indiquez votre numéro de TVA et vous recevrez automatiquement un e-mail avec un lien vers votre facture après votre commande. Nos produits ainsi que le transport sont soumis à une TVA de 6 %.

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation?

Oui, il est possible d’indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Il suffit de cocher la case « autre adresse de facturation » lors des options de paiement. Cela peut être utile si vous souhaitez recevoir votre commande sur votre lieu de travail ou envoyer un colis KarmaKarma en cadeau.

Les cups KarmaKarma sont-elles écologiques?

Oui, absolument! Les cups KarmaKarma sont fabriquées en papier avec un revêtement compostable. L’emballage est exempt de plastique et est entièrement composé de biomasse pouvant être compostée.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis?

Nous expédions toutes les commandes au minimum deux fois par semaine via B-Post. Vous serez informé par e-mail du statut de votre livraison.

Votre commande est urgente ? Mentionnez-le avec votre numéro de téléphone dans le champ des remarques afin que nous puissions voir ce qui est possible.

Quels sont les frais de livraison?

Cela dépend de la destination ainsi que de la quantité de votre commande. Vous pouvez calculer précisément les frais en remplissant votre commande et votre adresse, puis en accédant aux options de paiement et aux frais d’expédition. Vous obtiendrez ainsi une estimation exacte avant de confirmer votre achat.

Puis-je retourner les produits?

Non. Pour des raisons d’hygiène et de qualité, nous n’acceptons pas les retours de produits déjà expédiés.